Chomarat™ Corporate

Résilience #5 : Nos collaborateurs témoignent

Lewis Freeman travaille chez Chomarat North America depuis 2011. Au fil des ans, il a travaillé à l’atelier tissage verre et multiaxiale verre. Il est actuellement opérateur sur machine Rovicore.

En mars, Chomarat North America a suspendu son activité Rovicore pendant une semaine par mesure de précaution en raison de l’exposition possible d’un employé au Covid-19. Après une semaine à la maison, Lewis et ses collègues sont revenus au travail.

« J’étais un peu nerveux en revenant, mais toutes les mesures de nettoyage qui ont été mises en place m’ont apaisé. La peur que j’avais de retourner au travail s’est dissipée quand on m’a parlé de tout le nettoyage et que je l’ai vu se faire ».

« Le premier jour, nous avons eu une réunion et nous avons discuté de tout ce que l’entreprise faisait pour rendre le travail sûr ; ils ont fait un très bon travail autour du nettoyage. »

Lewis s’est dit satisfait du niveau de communication sur les plans pour rester en sécurité, y compris les formulaires d’auto-évaluation de la santé que chaque employé remplit avant de commencer son travail.

« Mon travail est à peu près le même qu’avant le virus, je ne suis pas en mode panique ou quoi que ce soit »

Chomarat™ Corporate