Chomarat™ Corporate

L’expertise CHOMARAT, au cœur de la nouvelle raquette de tennis « PURE AERO » de BABOLAT

CHOMARAT, l’expert des renforts pour composites, est le partenaire de BABOLAT avec son multiaxial carbone, C-PLY™ Hexagonal. En effet, le spécialiste de la fabrication d’articles de sport de raquette, lance la nouvelle version de la Pure Aero BABOLAT. Ultra design et performante, cette raquette destinée aux champions a fait son apparition sur les courts du Rolex Paris Masters de Bercy.

« Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par BABOLAT. Notre nouveau renfort carbone, ajouté au cœur de la raquette, permet un meilleur contrôle et contribue à rendre chaque frappe plus précise et plus stable », explique Pascal JOUBERT DES OUCHES, Sports Equipment Market Director chez CHOMARAT.

 

C-PLYTM HEXAGONAL, l’ALLIANCE PARFAITE ENTRE PERFORMANCE & DESIGN

Avec l’ajout du renfort multiaxial carbone C-PLYTM Hexagonal de CHOMARAT au cœur de la Pure Aero BABOLAT, la stabilité de la raquette est accrue, et les performances démultipliées. La spécificité de ce C-PLYTM réside dans son fil de couture.

« Ce fil unique permet de capter la couleur des pigments de la résine car il a été conçu pour rester visible après son imprégnation. Il contribue également à un renforcement supplémentaire et à un design d’exception ! », conclut Pascal JOUBERT DES OUCHES.

 

 

 

Télécharger le PDF

Chomarat™ Corporate